On est ou la a écrit le 2 mars 2010 à 8h56 @Lemignon le 02/03/2010 à 09:54 LOL Sinon qu'es ce que tu deviens?ton club de coeur ne vas pas fort.Kambouaré est depassé,il parait que les supporters reclament anouveau coach Vahid. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...