Yvan de Phila a écrit le 28 février 2010 à 19h07 @buncol: je crois avoir lu dans un de tes posts que justin n'dioro serait decede? @ferdi: je crois que c'est toi qui a finalement raison: un peu de paix a samy. comment s'est passe le seminaire de pistachage-broutage? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...