PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 26 février 2010 à 21h57
Voici le message que j'ai adréssé à Essos le 24/02/2010 à 10h47 qui est presque malheureusement prémonitoire.

@ Essos

Merci pour la confirmation à propos de Mandjeck. J'ai trés peu vu jouer le garçon, je pense que les 2 matchs qu'il a joué à la CAN il nétait pas libére.

Est-on sur que Joel Matip va se présenter pour le match du 03/03/2010 contre l'Ialie? désormais je me méfie.
D'ailleurs les 2 locaux vont-il avoir un visa et Assou-Ekotto sera t-il présent? l'équipe risque de se trouver à 18 au lieu 22.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist