wéééééééééééééééééwebassa,se koi non ?on ne peu plus prendre son café en paix ....? t' étais ou hier.......bon sa va comme sa sinon on te secia très mal...il y a tros de ^^^^partout là ...il faut voir sa
Merci de patienter...

