Mac5 a écrit le 26 février 2010 à 13h42 @dan sans oublier de passer par le bureau de @atango;n'est ce pas nous aussi on se fera servir des cafés par des assistantes(moagnan a bili efirigui) et tant pis si après on se fait des énnémis tollistiques lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...