@Bono
Quand ça ne va pas il faut dire les choses comme on les sent et voit. Pourquoi ne devons nous pas les descendre s'ils ne foutent rien. ok si je te comprends bien je dois dire que tout va bien? Désolé je ne suis pas hypocrite moi je dis tout haut ce tout le monde dit tout bas voilà c'est tout.
@Debazou
ne revient plus parler de ton ici s'il te plait. pitié épargne ne nous ça merci de ta compréhension
@Jacky
Comment dois-je appeler ce genre d'argument?????????? j'avoue que tu m'étonne quoi. Racistes? fanatiques? rebellion? désespoir? colère? je te laisse choisir là mon frère tu me dépasse. Je te rappelle que ce classement tient compte de la dernière coupe d'europe. Qu'est-ce que les pays riches et les pays pauvres ont avoir là dedans? regarde la prestation des LICS et tu comprendra
@C.T.
Edgar Davids quitte barça pour l'inter de milan
Quand ça ne va pas il faut dire les choses comme on les sent et voit. Pourquoi ne devons nous pas les descendre s'ils ne foutent rien. ok si je te comprends bien je dois dire que tout va bien? Désolé je ne suis pas hypocrite moi je dis tout haut ce tout le monde dit tout bas voilà c'est tout.
@Debazou
ne revient plus parler de ton ici s'il te plait. pitié épargne ne nous ça merci de ta compréhension
@Jacky
Comment dois-je appeler ce genre d'argument?????????? j'avoue que tu m'étonne quoi. Racistes? fanatiques? rebellion? désespoir? colère? je te laisse choisir là mon frère tu me dépasse. Je te rappelle que ce classement tient compte de la dernière coupe d'europe. Qu'est-ce que les pays riches et les pays pauvres ont avoir là dedans? regarde la prestation des LICS et tu comprendra
@C.T.
Edgar Davids quitte barça pour l'inter de milan
Merci de patienter...

