PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
shaka shaka a écrit le 9 juillet 2004 à 14h00
@Bono

Quand ça ne va pas il faut dire les choses comme on les sent et voit. Pourquoi ne devons nous pas les descendre s'ils ne foutent rien. ok si je te comprends bien je dois dire que tout va bien? Désolé je ne suis pas hypocrite moi je dis tout haut ce tout le monde dit tout bas voilà c'est tout.

@Debazou

ne revient plus parler de ton ici s'il te plait. pitié épargne ne nous ça merci de ta compréhension

@Jacky

Comment dois-je appeler ce genre d'argument?????????? j'avoue que tu m'étonne quoi. Racistes? fanatiques? rebellion? désespoir? colère? je te laisse choisir là mon frère tu me dépasse. Je te rappelle que ce classement tient compte de la dernière coupe d'europe. Qu'est-ce que les pays riches et les pays pauvres ont avoir là dedans? regarde la prestation des LICS et tu comprendra

@C.T.
Edgar Davids quitte barça pour l'inter de milan
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist