@john-barrick:
as-tu regarde le match de BAE HIER?
COMMENT s'est-il comporte a droite?
le nouveau lato gauche (3) d tott'ham est sacre client.cet enfant de 20 ans a tout d'un excellent joueur.
il se nomme gary bale.
pour ngog,nous sommes entrain de nous faire un tort de courir apres lui.
je ne le trouve en rien fameux
as-tu regarde le match de BAE HIER?
COMMENT s'est-il comporte a droite?
le nouveau lato gauche (3) d tott'ham est sacre client.cet enfant de 20 ans a tout d'un excellent joueur.
il se nomme gary bale.
pour ngog,nous sommes entrain de nous faire un tort de courir apres lui.
je ne le trouve en rien fameux
Merci de patienter...

