On est ou la (Suisse) le 25/02/2010 Ã 14:10
Je ne suis pas un initie dans la langue de Goethe et comme je voulais comprendre je suis parti dans google traduction.J'ai saiai l'essentiel comme tu l'as si bien resume et j'ai voulu partager avec les autres tolieurs.
Je ne suis pas un initie dans la langue de Goethe et comme je voulais comprendre je suis parti dans google traduction.J'ai saiai l'essentiel comme tu l'as si bien resume et j'ai voulu partager avec les autres tolieurs.
Merci de patienter...

