JOHN BARRICK a écrit le 23 février 2010 à 18h04 @BONO Moi je constate que tous les coachs des pays qualifiés pour la CM sont en AFDS ce jour, sauf le nôtre. Cette fois, à qui la faute? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...