Londonien de Londres a écrit le 22 février 2010 à 23h38 @arantes je parlerais politique autant de fois que je voudrais le faire, tes jeremiades ne feront que m'encourager.qui se sent morveux....encore un autre paysan egare quelque part.rubbish. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...