Kadafi a écrit le 20 février 2010 à 21h16 @Mario (Royaume Uni) le 20/02/2010 Ã 22:07 Mour etait plutot decu qu on refuse le peno....il ne se moquait pas de sef....continuez tjrs avec les fausses polemiques !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...