ce ribeiro commence vraiment a me taper sur les nerfs.......qu il aime les partouzes avec des putes.....c est son probleme.....qu il loue des avions a 300 millions...du moment que le cameroun paye, pas de probleme........MAIS qu il commence a prendre l equipe nationale du Cameroun pour un marche ou il vient exposer sa marchandise.....la on a un serieux probleme....c est quand meme incroyable.....des gens qui n aiment pas notre pays....qui n ont rien a foutre de la performance des lions du moment qu il gagne leur argent et font leur commerce........vraiment on devrait le virer......Roger Milla avait vu juste.....c est un VOYOU......
Merci de patienter...

