Bono (Melen ) le 17/02/2010 Ã 11:58
Tu comprends donc maintenant pourquoi NDOGKOTI s'est autoproclamé PRESIDENT de mon FAN-CLUB.(lol).
Tu comprends donc maintenant pourquoi NDOGKOTI s'est autoproclamé PRESIDENT de mon FAN-CLUB.(lol).
Merci de patienter...

