@UNE LIONNE
sister ,j'aime beaucoup de lire mais penses-tu vraiment qu'on ne dvrait selectionner un joueur(Makoun) unique ment parce qu'il joue dans un club de haut standing malgré des prestations qui laissent à desirer depuis deux ans ??
sirter soyons serieux surtout lorsqu'on possède des joueurs de qualité à ce meme poste .
@Billy
je ne milite pas pour la selection de Moukandjo,je ne me prononce pas souvent lorsque je ne sais pas grand chose d'un joueur,lorsqu'on selectionne Etoo au sein des lions il avait "PROUVé" quoi ? cette expression qui est typique chez les camerounais .
il est aujourd'hui le joueur qu'on connait dans le monde entier .la cameroun a simplement cru en son talent.
pourquoi tant qu'un joueur n'est pas jugé talentueux en occident nous ne pouvons reconnaitre sa valeur ,c'est pourquoi nous ne voyons aucun joueur au cameroun,et pourtant Lechantre et Leroy en trouvaient .
tant qu'un ecurie d'europe ne valorise pas notre joueur ,il ne vaut rien .
@TOUS
la liste de PLG ou la FECAFEY est une liste des bureaux comme toujours .
il ne nous reste plus qu'à aller nous mettre à genous dans un eglise avec des chapelets et esperer qu'un miracle se produira .loool.
il faut avouer que la dernière benediction du stade omnisport par le pape n'a fait aucun effet jusque là pour le foot-bll camerounais .
le match amical est fait pour essayer des joueurs ,on reprend le meme scandale de la CAN pour le confirmer .
c'est cela le selectionneur de la cooperation bilaterale Sarkozy-Barthelemy 1er .
il fait vraiment son job ,la figuration comme un grand nombre de ses joueurs qu'il traine sur sa liste .
allons tous à l'église prier .looool.
sister ,j'aime beaucoup de lire mais penses-tu vraiment qu'on ne dvrait selectionner un joueur(Makoun) unique ment parce qu'il joue dans un club de haut standing malgré des prestations qui laissent à desirer depuis deux ans ??
sirter soyons serieux surtout lorsqu'on possède des joueurs de qualité à ce meme poste .
@Billy
je ne milite pas pour la selection de Moukandjo,je ne me prononce pas souvent lorsque je ne sais pas grand chose d'un joueur,lorsqu'on selectionne Etoo au sein des lions il avait "PROUVé" quoi ? cette expression qui est typique chez les camerounais .
il est aujourd'hui le joueur qu'on connait dans le monde entier .la cameroun a simplement cru en son talent.
pourquoi tant qu'un joueur n'est pas jugé talentueux en occident nous ne pouvons reconnaitre sa valeur ,c'est pourquoi nous ne voyons aucun joueur au cameroun,et pourtant Lechantre et Leroy en trouvaient .
tant qu'un ecurie d'europe ne valorise pas notre joueur ,il ne vaut rien .
@TOUS
la liste de PLG ou la FECAFEY est une liste des bureaux comme toujours .
il ne nous reste plus qu'à aller nous mettre à genous dans un eglise avec des chapelets et esperer qu'un miracle se produira .loool.
il faut avouer que la dernière benediction du stade omnisport par le pape n'a fait aucun effet jusque là pour le foot-bll camerounais .
le match amical est fait pour essayer des joueurs ,on reprend le meme scandale de la CAN pour le confirmer .
c'est cela le selectionneur de la cooperation bilaterale Sarkozy-Barthelemy 1er .
il fait vraiment son job ,la figuration comme un grand nombre de ses joueurs qu'il traine sur sa liste .
allons tous à l'église prier .looool.
Merci de patienter...

