C'est un réel plaisir pour nous, Camerounais de voir les Lions dévorés les Prétendus Eléphants de CI. Il n'ya pas deux rois dans la forêt.
Vive les lions,
Bravo chers compatriotes.
Vive les lions,
Bravo chers compatriotes.
Merci de patienter...

