Kadafi a écrit le 12 février 2010 à 23h27 @PAT JORJINHO (France) le 12/02/2010 Ã 23:43 "eto'o est meilleur ke pato + rolnadinho reunis" Tu ne connais rien au foot.........concentre toi sur le patinage artistique..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...