@ MARIO
Tu m'as interpelle. Je n'ai fait que relancer. Desole, pour moi, c'est journee sans foot. Je referme la porte.
Tu m'as interpelle. Je n'ai fait que relancer. Desole, pour moi, c'est journee sans foot. Je referme la porte.
Merci de patienter...

