Docteur Abega a écrit le 11 février 2010 à 15h46 @Ferdi (Allemagne) le 11/02/2010 à 15:09 mais mon gars est ce k le toli est un lieu où chacun vient écrire la ngue kil veut..c´est soit le french soit le nguissi non? en plus ton allo est mm faux.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...