mon petit?
prends toi pour qui tu veux,du moment ou ca eclaire ta vie.
J'ai compris que toute ton essence se resume a te sentir reconforté dans tes dogmes.En principe on devrait te faire changer,mais comme tu pretends etre un grand garcon,j'estime qu'il est trop tard pour toi.
delecte donc en toute "serenité" tes evangiles,insulte quicquonque persiste a te contredire puisque le contraire serait synonyme de mort pour toi.Tu me faisais rire,mais je me demande si on doit rire ou compatir a tes frasques.
Et surtout ne croit jamais quicquonque qui te dira que ta main ne peut pas cacher le lumiere du soleil,autrement ta vie n'aura plus de sens.
prends toi pour qui tu veux,du moment ou ca eclaire ta vie.
J'ai compris que toute ton essence se resume a te sentir reconforté dans tes dogmes.En principe on devrait te faire changer,mais comme tu pretends etre un grand garcon,j'estime qu'il est trop tard pour toi.
delecte donc en toute "serenité" tes evangiles,insulte quicquonque persiste a te contredire puisque le contraire serait synonyme de mort pour toi.Tu me faisais rire,mais je me demande si on doit rire ou compatir a tes frasques.
Et surtout ne croit jamais quicquonque qui te dira que ta main ne peut pas cacher le lumiere du soleil,autrement ta vie n'aura plus de sens.
Merci de patienter...

