Ferdi a écrit le 6 février 2010 à 20h08 pardon, seamonkey.com @Buncol,@Yvan, Il paraît que la côte Est des USA connaît à son tour l'hivers sibérien que nous connaissons en Europe ? Je viens de voir les news avec une neige qui a couvert la ville de Washington ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...