Bono a écrit le 3 février 2010 à 16h07 @Ndogkoti (Sidi bou said ) le 03/02/2010 à 16:27 Grand frère, On attend ton petit billet pour clore cette Can 2010, et le les prémisses du mondial Sud Af ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...