Yvan de Phila a écrit le 30 janvier 2010 à 14h27 @grand: tu ferais mieux d'aller te faire foutre ailllleurs. nous avons accepte qu'eto'o dise qu'il a honte d'etre kamerunais et ou? et tu veux les civilites dans le debat que tu bourres de mensonges ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...