Shabazz (France) le 30/01/2010 Ã 13:13
C'est bien si KANA BIYICK veu jouer avec les LIONS;maintenant, il faudrait qu'il progresse pour mériter sa place, car vouloir jouer ne veut pas dire qu'on doit être sélectionné.Ce sont les performances en club qui doivent faire mériter la sélection.
C'est bien si KANA BIYICK veu jouer avec les LIONS;maintenant, il faudrait qu'il progresse pour mériter sa place, car vouloir jouer ne veut pas dire qu'on doit être sélectionné.Ce sont les performances en club qui doivent faire mériter la sélection.
Merci de patienter...

