@BAMENDA
Je supporte le Ghana .J'ai même perdu l'envie de regarder cette Can
Tous
J'ai pris du temps pour digérer notre défaite avant de réagir
Il y'a encore beaucoup de place à prendre dans notre équipe nationale . Chaque fois qu'on fait confiance à un jeune il confirme et s'impose ce qui fût le cas pour Alex Song et Nkoulou en 2008 au Ghana et aujourd'hui il sont devenus plus qu'incontournables . et plus tard Bassong et Assou .
Angola 2010 nous met en exergue Enoh- Mandjeck- Chedjou - et dans une certaine mesure Bedimo.
Pour moi tous les jeunes ont confirmé le bien que l'on pense d'eux .le meilleur match aura d'ailleurs été celui contre l'Egypte .
Nous le disons ici depuis deux ans déjà Njitap, Song, Webo n'ont plus leur place dans cette équipe cette fois ci j'espère qu'ils vont faire leur valise Nous n'allons pas continuer à sacrifier tout un peuple pour des intérêts égoïstes de deux ou trois personnes.
Il s'agit pour PLG de tirer les conséquences de cet échec et de prendre ses responsabilités bref de nettoyer l'écurie "AU KARCHER"
Il est connu de tous que pour être sélectionné dans une équipe nationale (surtout) lorsque les matches amicaux font défaut( ce qui sera le cas pour nous) il faut :
- être performant en club
-pallier le manque (combler l'état de besoin) en ce moment , nous avons besoin d'un avant centre .
c'est vrai que PLG a certes sa part de responsabilité après avoir commis le péché de faire à Song et Njitap : les deux plaies de notre équipe mais il a des circonstances atténuantes comme n'avoir pas fait de matches amicaux . Espérons qu'il saura éviter ce genre d'erreur dans l'avenir.
Pour ma part plus de sélections avec Njitap et Song R faire confiance aux jeunes .
ceux qui doivent aller à la CM sont
Kameni
Ndy Assembé
Souleymanou Hamidou
Nkoulou
Bassong
Matip
Assou
Bynia
Chedjou
Bedimo
Bikey
Enoh
A.Song
Mandjeck
Mbia
Makoun
Idrissou
Nguemo
Songo'o
Meyong Ze
Somen à Tchoyi
Emana
Eto'o
vous l'aurez constaté je privilégie la carte de la jeunesse et qu'on ne vienne ps me dire ici de faire un dosage ...
Puisse l'exemple du Ghana faire tâche d'huile ?
Je supporte le Ghana .J'ai même perdu l'envie de regarder cette Can
Tous
J'ai pris du temps pour digérer notre défaite avant de réagir
Il y'a encore beaucoup de place à prendre dans notre équipe nationale . Chaque fois qu'on fait confiance à un jeune il confirme et s'impose ce qui fût le cas pour Alex Song et Nkoulou en 2008 au Ghana et aujourd'hui il sont devenus plus qu'incontournables . et plus tard Bassong et Assou .
Angola 2010 nous met en exergue Enoh- Mandjeck- Chedjou - et dans une certaine mesure Bedimo.
Pour moi tous les jeunes ont confirmé le bien que l'on pense d'eux .le meilleur match aura d'ailleurs été celui contre l'Egypte .
Nous le disons ici depuis deux ans déjà Njitap, Song, Webo n'ont plus leur place dans cette équipe cette fois ci j'espère qu'ils vont faire leur valise Nous n'allons pas continuer à sacrifier tout un peuple pour des intérêts égoïstes de deux ou trois personnes.
Il s'agit pour PLG de tirer les conséquences de cet échec et de prendre ses responsabilités bref de nettoyer l'écurie "AU KARCHER"
Il est connu de tous que pour être sélectionné dans une équipe nationale (surtout) lorsque les matches amicaux font défaut( ce qui sera le cas pour nous) il faut :
- être performant en club
-pallier le manque (combler l'état de besoin) en ce moment , nous avons besoin d'un avant centre .
c'est vrai que PLG a certes sa part de responsabilité après avoir commis le péché de faire à Song et Njitap : les deux plaies de notre équipe mais il a des circonstances atténuantes comme n'avoir pas fait de matches amicaux . Espérons qu'il saura éviter ce genre d'erreur dans l'avenir.
Pour ma part plus de sélections avec Njitap et Song R faire confiance aux jeunes .
ceux qui doivent aller à la CM sont
Kameni
Ndy Assembé
Souleymanou Hamidou
Nkoulou
Bassong
Matip
Assou
Bynia
Chedjou
Bedimo
Bikey
Enoh
A.Song
Mandjeck
Mbia
Makoun
Idrissou
Nguemo
Songo'o
Meyong Ze
Somen à Tchoyi
Emana
Eto'o
vous l'aurez constaté je privilégie la carte de la jeunesse et qu'on ne vienne ps me dire ici de faire un dosage ...
Puisse l'exemple du Ghana faire tâche d'huile ?
Merci de patienter...

