@ mola omard:
je suis d'accord pour djemba.on peut toujours l'essayer. il n'est pas plus vieux que les song et njitap.
je suis d'accord pour djemba.on peut toujours l'essayer. il n'est pas plus vieux que les song et njitap.
Merci de patienter...

