@JOHN BARRICK
Ok je crois que je vais arrêter cet échange avec toi, en tout cas sur ce sujet, où, visiblement nous ne nous comprenons pas. Tu comprend que je suis contre Emana en faveur d'Eto'o. Ce qui n'est pas le cas, mais bon, puisque tu le penses, c'est comme ça, eh bien, ça te regarde.
Moi je reste convaincu qu'Emana est décevant, nous voyons tous comment jouent Xavi, Iniesta, Ronaldinho, Nous voyiopns comment jouaient Maradona, Platini, Zidane, Abega, Mbida, et bien d'autres meneurs de jeu. Je suis obligé de constater qu'Emana est loin de tous ces gens, personne, à part toi, personne ne le voit organiser le jeu dans l'équipe du Cameroun. Tu dis encore que je veux qu'Emana joue pour Eto'o, je ne sais dans quel sens tu prends ça? en tout cas La plupart des meneurs de jeu font marquer leurs attaquants, c'est pour ça que je t'ai rappelé qu'Eto'o marquait beaucoup de buts au barça grâce Ronnie, Xavie, Iniesta et Messi. Si tu ne veux pas le comprendre, c'est ton affaire.
Et Enfin, Je repose la question, Y a-t-il un staff technique qui décide, de qui tire les coups francs et corners? Eto'o décide-t-il seul de le faire? décide-t-il seul de devenir meneur de jeu? n'obéit-il pas aux consignes du staff? A te lire, on a l'impression qu'il n'en fait qu'à sa tête, qu'il ne respecte rien, ni personne, c'est comme ça que ça marche? Si c'est ça, alors, cela s'appelle de l'indiscipline de la part du joueur, et d'un disfonctionnement de la part des dirigeants de cette équipe, un manque d'autorité flagrand
Ok je crois que je vais arrêter cet échange avec toi, en tout cas sur ce sujet, où, visiblement nous ne nous comprenons pas. Tu comprend que je suis contre Emana en faveur d'Eto'o. Ce qui n'est pas le cas, mais bon, puisque tu le penses, c'est comme ça, eh bien, ça te regarde.
Moi je reste convaincu qu'Emana est décevant, nous voyons tous comment jouent Xavi, Iniesta, Ronaldinho, Nous voyiopns comment jouaient Maradona, Platini, Zidane, Abega, Mbida, et bien d'autres meneurs de jeu. Je suis obligé de constater qu'Emana est loin de tous ces gens, personne, à part toi, personne ne le voit organiser le jeu dans l'équipe du Cameroun. Tu dis encore que je veux qu'Emana joue pour Eto'o, je ne sais dans quel sens tu prends ça? en tout cas La plupart des meneurs de jeu font marquer leurs attaquants, c'est pour ça que je t'ai rappelé qu'Eto'o marquait beaucoup de buts au barça grâce Ronnie, Xavie, Iniesta et Messi. Si tu ne veux pas le comprendre, c'est ton affaire.
Et Enfin, Je repose la question, Y a-t-il un staff technique qui décide, de qui tire les coups francs et corners? Eto'o décide-t-il seul de le faire? décide-t-il seul de devenir meneur de jeu? n'obéit-il pas aux consignes du staff? A te lire, on a l'impression qu'il n'en fait qu'à sa tête, qu'il ne respecte rien, ni personne, c'est comme ça que ça marche? Si c'est ça, alors, cela s'appelle de l'indiscipline de la part du joueur, et d'un disfonctionnement de la part des dirigeants de cette équipe, un manque d'autorité flagrand
Merci de patienter...

