Pour que la Crtv montre un match il faut que l acrtv paye des droit de retransmission, et je vois mal le directeur de la CRTV sortir de l argent qu il peut garder pour lui et faire des emmissions sur la Mariologie et la Josephologie ..............
Merci de patienter...

