Ferdi a écrit le 28 janvier 2010 à 16h13 @Yvan, Justine Henin va gagner. En tout cas je le souhaite. C'est la seule joueuse à avoir déjà battu dans le même tournoi les soeurs Williams. C'est l'une de mes joueuses favorites, avec Venus, dommage pour Venus... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...