je comprend pas ce kon peut reporocher a un jouer kom emana ki selon moi est juste mal utilisé en equipe nationale.achille a besoin d avoir un role purement offensif et devrait etre dispensé des taches defensives poussées.on gagnerait tout a comprendre ke derriere les attaquants dans l axe il peu eliminer,frapper et faire la derniere passe.pour ceux ki parlent en mal de lui ,sachez ke l an passé ila ete designé meilleur transfert qualité prix de liga espagnole,les blancs sont pas fous
Merci de patienter...

