PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rikson paco Rikson paco de Seville a écrit le 28 janvier 2010 à 6h14
je comprend pas ce kon peut reporocher a un jouer kom emana ki selon moi est juste mal utilisé en equipe nationale.achille a besoin d avoir un role purement offensif et devrait etre dispensé des taches defensives poussées.on gagnerait tout a comprendre ke derriere les attaquants dans l axe il peu eliminer,frapper et faire la derniere passe.pour ceux ki parlent en mal de lui ,sachez ke l an passé ila ete designé meilleur transfert qualité prix de liga espagnole,les blancs sont pas fous
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist