Une fille (fière d' être bassa ) a écrit le 27 janvier 2010 à 23h00 @mbout na sick oui il y a des clubs qui sont intéressé par lui , mais comme il a signé au club pour 5 ans , le club le bloque et c' est pas facile de partir ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...