j'avais déja parlée de ce cyrille samé içi il est bon mais il faut qui prouve encore
@k1fri
pourquoi il ya qu'en afrique qu'on accepte ce genre de conneries , dis toi en europe personne aurait accepté cela , mais comme c' est un babtou on laisse faire pffffff!!!!!!!!
@k1fri
pourquoi il ya qu'en afrique qu'on accepte ce genre de conneries , dis toi en europe personne aurait accepté cela , mais comme c' est un babtou on laisse faire pffffff!!!!!!!!
Merci de patienter...

