Mbouss a écrit le 26 janvier 2010 à 20h01 @Dany (Barcelone , Espagne) le 26/01/2010 à 19:11 Tu es à la mauvaise addresse mon frère, ce n´est pas site de correspondance encore moins de rencontre ici. Bonne chance en tout cas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...