Cldm le 26/01/2010 Ã 17:12
Il faut donc rappeler à celui qui veut qu'on joue pour lui qu'au foot, on, joue pour tout le monde.
Il faut donc rappeler à celui qui veut qu'on joue pour lui qu'au foot, on, joue pour tout le monde.
Merci de patienter...

