@tous:
hier on a simplement vu que notre equipe il faut continuer a la faire evoluer et a y introduire des jeunes joueurs.
Franchement, les ghanéens,nigériens, algériens l'ont fait...et ils en tirent les benefices aujourd'hui.
Il faut que leguen revoit des joueurs comme noukeu, bassong, kana biyick, ngog,bekamenga, choupo, et les frères matip.
Aucun des jeunes joueurs camerounais n'a démérité. Hier, si njitap ne fait pas sa grosse bevue, on bat peut-etre l'egypte et on ne discute ici que de l'extraordinaire domination du cameroun, se traduisant a un moment par 18 corners a 0...ce que j'ai rarement vu a ce niveau.
Plus que jamais, je pense que le chantier c'est de trouver des substituts a webo (ngog?),njitap (nounkeu, matip, kana biyick), song rigo (bassong, matip?)
@simo:
oui, tu avais dit ici que le milieu alex song-enoh-mandjeck etait le meilleur du cameroun. Ce que ces enfants (si jeunes) ont fait au milieu de terrain de l'egypte hier, m'a complètement epaté. C'est toujours au milieu que l'egypte a dominé le football africain ces dernières années. Hier, les egyptiens ne savaient plus controler un ballon, complètement privés d'espace, de temps, pris de vitesse.
Un grand bravo a ce trio ...j'ai retrouvé hier le plaisir que j'avais a voir foé-etamè-olembé marcher sur les equipes africaines.
hier on a simplement vu que notre equipe il faut continuer a la faire evoluer et a y introduire des jeunes joueurs.
Franchement, les ghanéens,nigériens, algériens l'ont fait...et ils en tirent les benefices aujourd'hui.
Il faut que leguen revoit des joueurs comme noukeu, bassong, kana biyick, ngog,bekamenga, choupo, et les frères matip.
Aucun des jeunes joueurs camerounais n'a démérité. Hier, si njitap ne fait pas sa grosse bevue, on bat peut-etre l'egypte et on ne discute ici que de l'extraordinaire domination du cameroun, se traduisant a un moment par 18 corners a 0...ce que j'ai rarement vu a ce niveau.
Plus que jamais, je pense que le chantier c'est de trouver des substituts a webo (ngog?),njitap (nounkeu, matip, kana biyick), song rigo (bassong, matip?)
@simo:
oui, tu avais dit ici que le milieu alex song-enoh-mandjeck etait le meilleur du cameroun. Ce que ces enfants (si jeunes) ont fait au milieu de terrain de l'egypte hier, m'a complètement epaté. C'est toujours au milieu que l'egypte a dominé le football africain ces dernières années. Hier, les egyptiens ne savaient plus controler un ballon, complètement privés d'espace, de temps, pris de vitesse.
Un grand bravo a ce trio ...j'ai retrouvé hier le plaisir que j'avais a voir foé-etamè-olembé marcher sur les equipes africaines.
Merci de patienter...

