PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
emmerdeur emmerdeur de paris/FRANCE a écrit le 2 juillet 2004 à 13h04
...c'est meme koi non!
kan un gard kom magic pat di kil go il faut ya kil est bolè sinon il ne peut pas lep léquipe komça!
ne me di pas ké si dessailly avait di ngan pour l'euro 2004,il devait finir en grand maintenant il faut nyè komen les frenhies sont en train de le bolè!
winnie makossa na ka formé ses propres joueurs pour assurer la rélève,on ne va se lamenter tous les jours sur les gars ki sont go ayant fai leur temps,donné aussi le short à l'ambassadeur roge's!
on doi faire avec ce kon a,c'est clair!maintenant dimanche ils n'ont ka kil l'elephant mais gare à ses grosses pattes lourdes!
je n'ai rien dit ooooooooooooooo !!!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist