La Lionne de Paris a écrit le 26 janvier 2010 à 14h21 @JOHN BARRICK (France) le 26/01/2010 à 15:09 C'est clair que ce que tu sais ne se serait meme pas posé car on aurait eu Bassong et Nounkeu (lol) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...