Paul essengué a écrit le 26 janvier 2010 à 10h34 @sniper @ bilanda ze@afreeca@sergio pour regler les vendus,je suis a pres a faire un deal avec toi je vend les armes et les machettes pour faire le lavage dans ton equipe national ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...