Bono a écrit le 1 juillet 2004 à 17h58 @Bao On vient d'avoir l'info, laisse nous le temps de la digerer afin de mener un débat objectif ici au toli. Ne nous emballons pas, on même après le match de dimanche 04/07 A+ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...