notre equipe nationale est comme nos politiques tant qu,on ne s,ecroule pas on continue a joueur et a mentir les camerounais . les vieux dehors maintenant la place au jeunes pour la coupe du monde .L,egypte n,a pas été meilleur que nous comme a dit roger milla on donne a chaque fois le baton a l,adversair pour nous donné la fèssée
Merci de patienter...

