Ma grosse satisfaction en cette premiere mi-temps, c'est la presence des gars sur le terrain. Les egyptiens ont du mal a contruire au-dela de leur moitie de terrain. Ce qui est bon signe! Il faut juste rester concentres derriere. Je reste optimiste. Nous n'avons pas encore ete veritablement dangereux devant.
Merci de patienter...

