Shabazz a écrit le 25 janvier 2010 à 11h31 @JOHN BARRICK que penses tu de ce classement ? Moi j'aurais préféré une configuration en 4-4-2. Avec quasiment les mêmes acteurs...mais bon le coach a tranché ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...