Dongiovanni a écrit le 24 janvier 2010 à 22h05 @Atango (Amiens , France) le 24/01/2010 à 22:47 DDR!!! Je vois que ce match t'inspire bien lol!! Par contre on va être vraiment mal si la CI gagne, ma parole!! En tout cas, l'Algérie c'est du Champagne!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...