Rrrrrrr a écrit le 24 janvier 2010 à 13h25 @yvan ni bencheur , ni moi , avons parlé de pub de pepsi de DD , c' est sombrero qui a sortie la pub de pepsi . vive drogba !!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...