@JASON
j'ai toujours aime ce que tu ecris mais ce soir et dans tout ce que tu as cite le seul qui s'etait solde par 1e reussite c'etait le cas de la france.et j'avais toujours pense que dugarry etait meilleur qu'ibou ba qui avait completement disparu du foot apres 98.
et avant cela dans les performances d'ibou ba au milan etaient devenues ridicules.
tous les autres cas sont ce qui nous poursuit depuis: les echecs , du barca de 94, les ivoiriens cas a ne pas citer qui ne seront jamais 1 model pour le kamerun, et de maradona et de tchami que tchami avait quel poids.
pour le pays , a moins d'1 manque d'info de ma part,j'ai pas entendu de dispute de capitanat entre foe et song.
certains se sont opposes au retout de milla en 90 mais ils ne l'ont exclu de l'equipe .
le cas de bell est autre chose:il croit que sa rose croix lui donne le droit d'etre 1 barbare et dire qu'il reve le coach des lions qu 'il voulait faire suspendre
j'ai toujours aime ce que tu ecris mais ce soir et dans tout ce que tu as cite le seul qui s'etait solde par 1e reussite c'etait le cas de la france.et j'avais toujours pense que dugarry etait meilleur qu'ibou ba qui avait completement disparu du foot apres 98.
et avant cela dans les performances d'ibou ba au milan etaient devenues ridicules.
tous les autres cas sont ce qui nous poursuit depuis: les echecs , du barca de 94, les ivoiriens cas a ne pas citer qui ne seront jamais 1 model pour le kamerun, et de maradona et de tchami que tchami avait quel poids.
pour le pays , a moins d'1 manque d'info de ma part,j'ai pas entendu de dispute de capitanat entre foe et song.
certains se sont opposes au retout de milla en 90 mais ils ne l'ont exclu de l'equipe .
le cas de bell est autre chose:il croit que sa rose croix lui donne le droit d'etre 1 barbare et dire qu'il reve le coach des lions qu 'il voulait faire suspendre
Merci de patienter...

