PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sombrero Sombrero a écrit le 23 janvier 2010 à 20h20
@Rrrrrrr le 23/01/2010 à 21:01

Mboma lui a passé quel Flambeau? De quoi tu parles au fait? Mboma jouait au Japon. On ne le voyait pas à la TV toutes les semaines. Il n'avait que la nat pour se faire voir frérot. Mboma a bcp fait pour le Pays,mais n'oublies pas qu'il avait aussi un Eto'o à côté de lui. Si tu regardes le palmares de Mboma en Nat, il n'a rien gagné de plus que Eto'o. Et cette équipe après les deux CAN 2000, 2002 et la mort de FOE en 2003 était en fin de cycle. Eto'o est trop arrogant, très sûr delui. C'est un truc qu'on voit tous. Mais demandes toi pourquoi ce mec est autant aimé en afrique malgré ses frasques et toutes les bêtises qu'il fait. Eh bien c'est parce que le cas de SEF est particulier: Tu es FAN ou tu ne l'es pas. Et moi je conclusque toi tu n'es pas FAN de SEF. Attends 2016 peut être que Alex Song te fera enfin rêver en tant que capitaine. J'espère que tu seras patient.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist