Ferdi a écrit le 23 janvier 2010 à 18h21 @Yvan, salut là -bas frangin ! @Les Gars & Gos, regardez ce documentaire sur les Leopards du Zaire.... il y a beaucoup de lecons à en tirer ! http://www.wafbu-tv.com/page_video_bis.php?code=3945 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...