Ce WC doit partir il n'est pas capable de faire jouer notre nat comme cella se doit, il n'arrive toujours pas créer un fond de jeux à l'équipe. J'ai l'imprésion que le costume de sélectionneur de l'équuipe du cam est trop large pour lui, pour moi il n'a pas suffissament de carisme pour diriger une telle équipe
Merci de patienter...

