En latcho si les Drogba nous nak, je pense que la CAN ne va pas nous consoler,Les elephants au mondial ???? les Lions ont interet a win, il n'y a plus d erreur à faire, je préfere qu'on lost contre tt le monde sauf la Cote d'Ivoire
Merci de patienter...

