@Hilary
Je prefere voir entrer Mbia en 2 eme Mi temps
Qui va proteger Geremi? Il est perdu sans son Pokemon.
Et de plus on ne doit pas jetter toute nos forces en 1 ere mitemps.
Au fait, continue a faire la Ngon et c'est comme ca que tu perdra une semaine d'abonnement au Barbican; 1 ere loge
Je prefere voir entrer Mbia en 2 eme Mi temps
Qui va proteger Geremi? Il est perdu sans son Pokemon.
Et de plus on ne doit pas jetter toute nos forces en 1 ere mitemps.
Au fait, continue a faire la Ngon et c'est comme ca que tu perdra une semaine d'abonnement au Barbican; 1 ere loge
Merci de patienter...

