@ ZUTERA
Tu deviens ordurier!..Qu'est-ce-qui a pu bien deteindre sur toi? C'est toujours le foot de PLG? lol..JDL...mdr
Tu deviens ordurier!..Qu'est-ce-qui a pu bien deteindre sur toi? C'est toujours le foot de PLG? lol..JDL...mdr
Merci de patienter...

